Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ma bulle
Ma bulle
Publicité
21 février 2006

l'idée

Cela fait déjà quelques temps que j'y réfléchie, l'idée de faire ce blog me faisait peur, oui peur. Tout simplement parce que je crains que l'on se moque de moi, mais après réfléxion je me lance. Peut être que je continuerais pas ce blog mais, au moins j'aurais essayer.

Ici je pourrais enfin dire ce qui me tracasse. Je pense que sa me fera du bien!

Je tiens à remercier ma soeur qui m'a convaincue de faire ce " mini site ". Je ne peux pas vous donner l'adresse de son blog car, par malheur elle le découvrait, je pense bien qu'elle me " tuerais ". J'espère que je ne vais pas trop vous ennuyez avec tout mon bla bla, après tout.. C'est vous qui avez décider de venir!

Ah oui! Ne surtout pas faire attention aux fautes d'orthographe..

La soit disant Zeliah.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité